Le Raja proteste contre l’arbitrage de son match contre le Zamalek

Le trio arbitral du match Raja-Zamalek, avec les capitaines des deux équipes.

Le trio arbitral du match Raja-Zamalek, avec les capitaines des deux équipes.. DR

Le Raja de Casablanca a adressé une lettre de protestation contre l’arbitrage «catastrophique» du trio arbitral qui a dirigé son match contre le Zamalek d’Egypte.

Le 20/10/2020 à 14h50

Le Raja de Casablanca est vraisemblablement mécontent de l’arbitrage du Camerounais Alioum Néant qui a officié son match, dimanche 18 octobre au complexe Mohammed V de Casablanca, contre le Zamalek d’Egypte, en demi-finale aller de la Ligue des champions africaine.

Le club des Verts a ainsi adressé une lettre de protestation à la Confédération africaine de football (CAF).

«Le Raja Athletic Club a présenté, hier (ndlr: lundi 19 octobre) une lettre de protestation à la Confédération africaine de football, suite à l’arbitrage catastrophique du trio arbitral qui a officié le match de la demi-finale aller de la Ligue des champions», informe le direction du club dans un message diffusé sur les réseaux sociaux. 

Yesterday, Raja Club Athletic sent CAF an official statement to express their deep disapproval of the performance of the...

Posted by Raja Club Athletic on Tuesday, October 20, 2020

La rencontre Raja-Zamalek s’est soldée par la victoire des Egyptiens (0-1). Le match retour se jouera, ce samedi 24 octobre, au Stade du Caire.

Par Le360 Sport
Le 20/10/2020 à 14h50