Filinfo

Foot

Le Wydad se prépare pour Al Ahly à El Jadida

Une séance d'entraînement du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Kiosque360. Après avoir raté d’un cheveu son 21e titre de la Botola et le 2e d'affilée, le Wydad doit se concentrer sur la Champions League et sa double confrontation contre Al Ahly du Caire. Miguel Gamondi a opté pour El Jadida dans le but de retrouver le calme et la concentration nécessaires.
A
A

À la recherche de récupération après la fin du championnat, le Wydad s’est déplacé à El Jadida pour préparer dans la sérénité la demi-finale de la Champions league contre Al Ahly, qui se jouera le samedi prochain, peut-on lire dans le quotidien Al Ahdath Al Maghribia  du 14 octobre.

Le technicien argentin Miguel Angel Gamondi entend éloigner son effectif de la pression des supporters à Casablanca après la perte du titre de la Botola lors de la dernière journée de la saison. Après une journée de repos, les joueurs ont poursuivi leur préparation ce mardi avant de se déplacer à El Jadida et revenir à Casablanca le samedi matin. Le  Wydad affrontera Al Ahly avec une liste africaine qui est passée de 30 à 21 joueurs.

Il s’agit des portiers Ahmed Reda Tagnaouti, Issa Siyoudi et Taha Mourid, ainsi que Abdellatif Noussir, Ayoub El Amloud, Badr Gadarine, Yahya Yahia Attiyat Allah, Hamza Assrir, Ibrahim Najmeddine, Salaheddine Saidi, Walid El Karti, Ayman Hassouni, Yahya Jabrane, Ibrahim Nekach, Ismael El Haddad, Cheikh Comara, Junior Gbagbo, Francis Kazadi, Badie Aouk, Zouhair El Moutaraji et Haytham El Bahja. 

La liste a été allégée de plusieurs joueurs qui ont quitté le club comme Adil Rhili, Amine Tighazoui, Joël Madondo, alors qu’Achraf Dari et Michel Babatoundé ont été écartés pour blessure, sans oublier le transfert d’Anas Asbahi à l’Ittihad de Tanger.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous