Ligue des champions: le Wydad se mettra au vert à Maâmoura

Le onze du Wydad aligné contre le CR Belouizdad, samedi 23 avril au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Le onze du Wydad aligné contre le CR Belouizdad, samedi 23 avril au Complexe Mohammed V de Casablanca. . DR

En prévision de sa finale de Ligue des champions africaine contre Al Ahly d’Egypte, le Wydad de Casablanca va se mettre au vert à Maâmoura, loin de la pression de la métropole économique.

Le 16/05/2022 à 12h00

Le Wydad de Casablanca a désormais la tête à la finale de la Ligue des champions africaine qui l’opposera, le 30 mai prochain au Complexe Mohammed V, à Al Ahly d’Egypte.

Selon des sources informées, les Rouges ont décidé de préparer ce rendez-vous historique loin de leur fief et de la pression de la métropole économique.

En effet, les Rouges devront se déplacer lors de la dernière semaine de ce mois de mai au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura pour préparer, dans le calme et la sérénité, leur bras de fer contre les Égytpiens d’Al Ahly.

Pour rappel, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait décidé de mettre cette importance infrastructure qu’est le Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura à disposition de tout club national qualifié pour une finale d’un tournoi international.

Par Le360 Sport
Le 16/05/2022 à 12h00