Filinfo

Foot

Ligue des champions: quelles primes pour le Wydad et le Raja après la qualif’

Trophée de la Ligue des Champions de la CAF. © Copyright : DR
En se qualifiant pour les quarts de finale de la Ligue des champions CAF, le Wydad et le Raja de Casablanca sont assurés de toucher un joli pactole. De quoi revigorer leurs trésoreries.
A
A

Les deux représentants marocains en Ligue des champions africaine, le Wydad et le Raja de Casablanca, se sont qualifiés avec brio aux quarts de finale de la Ligue des champions africaine.

Alors qu’il reste encore une journée à disputer dans la phase de poules, les deux clubs phares du football national sont leaders de leurs groupes respectifs.

Ainsi, il sont assurés de percevoir 650.000 dollars (environ 6.630.000 dirhams) de la part de la Confédération africaine de football (CAF). Cette dotation est réservé par l’instance suprême du football africain aux équipes qui atteignent ce stade de la compétition.

De même, les deux clubs de la métropole économique bénéficieront d’un montant d’1 million de dirhams de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Pour rappel, les demi-finalistes auront droit à 875.000 dollars, alors que les finalistes toucheront 1,25 million de dollars. Le vainqueur de la compétition partira, lui, avec la somme de 2,5 millions de dollars.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Laylat Annoujoum
Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Le Wydad avance son AGO au 3 juillet

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous