Filinfo

Foot

Ligue des champions: voici où le Raja jouera le match retour contre le Horoya

L'attaquant du Raja Casablanca, Zakaria El Habti, en action face à Horoya Conakry, le 25 février 2023. © Copyright : DR
Ne pouvant accueillir sur leur propre terrain jugé non-conforme par la Confédération africaine de football (CAF), les responsables du Horoya Conakry ont opté pour un pays tiers pour recevoir le Raja de Casablanca.
A
A

C’est finalement dans la capitale malienne Bamako, au Stade du 26-Mars qu’aura lieu, le 7 mars prochain, le match entre le Horoya Conakry et le Raja de Casablanca, dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.

Les Guinéens ne pouvant recevoir sur leur propre terrain, le Stade Général Lansana Conté, ont ainsi opté pour un pays tiers. Ils avaient refusé la demande des Rajaouis de disputer la rencontre au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Samedi 25 février, les Verts s’étaient imposés face au Horoya Conakry sur le score de 2 buts à zéro. Il s’agit de leur troisième victoire en autant de matchs en LDC.

En tête de leur groupe C, avec 9 points et une large différence de buts (10), devançant de 5 longueurs leurs poursuivants immédiats du Horoya, les coéquipiers d’Anas Ziniti auront besoin d’un seul point pour assurer leur qualification pour les quarts de finale.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous