Filinfo

Foot

Petro Luanda-Wydad: un cadre des Rouges manquera à l’appel

Jalal Daoudi, milieu de terrain du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca sera privé d’un de ses meilleurs éléments lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre Petro Luanda, le vendredi 6 mai, au Stade national du 11-Novembre près de la capitale angolaise.
A
A

L’entraineur du Wydad de Casablanca ne pourra pas compter sur les services de Jalal Daoudi contre Petro Luanda en demi-finale aller de la Ligue des champions africaine.

Le milieu de terrain offensif et l’un des meilleurs éléments des Rouges a, en effet, été suspendu pour deux matchs par la Confédération africaine de football (CAF) après avoir écopé d’un carton rouge en quart de finale aller face au CR Belouizdad (0-1).

Le joueur a manqué le match retour qui s’est soldé par un nul 0-0 et la qualification du Wydad pour le dernier carré.

Pour rappel, le match aller de la demi-finale de la LDC entre Petro Luanda et Wydad de Casablanca se jouera le vendredi 6 mai au Stade national du 11-Novembre près de la capitale angolaise. Le match retour aura lieu une semaine après au Complexe Mohammed V de Casablanca.

La encontre sera dirigée par l’arbitre Mustapha Ghorbal qui sera assisté de ses compatriotes Mokrane Gourari et Abdelhak Etchiali. Un autre referee algérien, Benbrahim Lahlou, lui, sera à la VAR, en compagnie du Sénégalais El Hadj Malick Samba et du Mauritanien Dahan Beida.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous