Raja: voici la liste de Benzarti pour la Ligue des Champions

Faouzi Benzarti, entraineur du Raja de Casablanca.

Faouzi Benzarti, entraineur du Raja de Casablanca.. DR

Le Raja de Casablanca a dévoilé, ce samedi 17 septembre, la liste de ses joueurs appelés à disputer le deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions africaine. Découvrez ce qu'a concocté Faouzi Benzarti.

Le 17/09/2022 à 13h06

La liste des joueurs du Raja de Casablanca, qui disputeront le tour préliminaire de la Ligue des champions africaine, a été dévoilée, ce samedi.

L’entraineur Faouzi Benzarti a fait appel à 29 joueurs dont la plus part des nouvelles recrues que le club a pu qualifier pour le rendez-vous africain.

Les Verts affronteront au deuxième tour de la Ligue des champions les Nigériens de l’ASN Nigelec. Le match aller est prévu entre les 7 et 9 octobre à Niamey, et le retour entre les 14 et 16 du même mois à Casablanca.

En Botola Pro D1 Inwi, le Raja accueillera, dimanche 18 septembre, le Moghreb de Tétouan pour le compte de la troisième journée.

Par Le360 Sport
Le 17/09/2022 à 13h06