Vidéo. Ahly-Raja: l'essentiel de la conf' de presse de Rachid Taoussi et Mohsine Moutouali

DR

À la veille du choc Raja-Ahly, comptant pour les quarts de finale retour de la Ligue des champions, Rachid Taoussi et Mohsine Moutouali étaient face à la presse ce jeudi. Voici tout ce qu’il faut en retenir.

Le 21/04/2022 à 16h03

À la veille du match tant attendu, le quart de finale retour de Ligue des champions entre le Raja et Al Ahly, Rachid Taoussi s’est montré conquérant en conférence de presse, ce jeudi 21 avril.

«C'est un match de haut niveau entre deux grandes équipes. Il faut savoir rester concentré et le but inscrit au Caire sera précieux pour nous», a lâché le coach des Verts, avant d'ajouter: «Nous jouons devant notre public et ce sera un avantage pour nous. Il faut être à la hauteur pour rendre heureux nos fans». 

Présent à ses côtés, le capitaine Mohsine Moutouali a d'abord évoqué la manche aller, jouée samedi dernier en Egypte. «C'était notre pire match de la saison. Nous n'étions pas prêts», regrette-t-il. 

«Le Maestro» a tenu à rassurer les supporters que tous les joueurs sont conscients de la responsabilité qu'ils portent. «Ce sera un match différent que celui de l'aller. On subit une grande pression, mais nous en sommes conscients», poursuit-il. 

Enfin, Taoussi a indiqué qu'il s'est préparé à tous les scénarios possibles, notamment une possible séance de tirs au but

🔴Live| Pre match press conference #ASCRCA

🔴Live| Pre match press conference #ASCRCA

Posted by Raja Club Athletic on Thursday, April 21, 2022

Par Le360 Sport
Le 21/04/2022 à 16h03