Filinfo

Foot

Vidéo. Ligue des champions: la CAF veut rentabiliser davantage la finale, voici comment

Trophée de la Ligue des Champions de la CAF. © Copyright : DR
La Confédération africaine de football (CAF) s’achemine vers une nouvelle (ancienne) formule de la finale de la Ligue des champions… pour générer plus de revenus.
A
A

L’actuelle formule de la finale de la Ligue des champions africaine, avec un seul match sur terrain neutre, ne s'avère pas rentable aux yeux des responsables de la Confédération africaine de football.

C’est pourquoi l’instance suprême du football africain aurait décidé de revoir cette formule et revenir à l’ancienne, à savoir disputer la finale en aller et retour sur les pelouses respectives des deux protagonistes.

Selon la chaine égyptienne OnTime Sports, une seule finale sur terrain neutre engendre un grand manque à gagner à la CAF, ajoutant que le Comité exécutif de cette instance devrait se réunir dans les deux semaines à venir pour trancher sur cette question.

Pour rappel, le Wydad de Casablanca concourt pour la finale de la LDC de cette saison. Il affrontera en demi-finale le club angolais de Petro Luanda. L’autre demie mettra aux prises Al Ahly d’Egypte et l'Entente de Sétif d’Algérie.

Par Salah Maghani
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous