Filinfo

Foot

Vidéo. Wydad-Al Ahly: Mohamed Timoumi donne son avis

© Copyright : DR
Vainqueur de la Coupe des clubs champions africains, ancêtre de la Ligue des champions africaine, avec l'AS FAR de Rabat, en 1985, Mohamed Timoumi s’est exprimé sur la finale de l’édition 2022 entre le Wydad et Al Ahly. Avec le recul qu’on lui connait, le Ballon d’Or africain analyse le match.
A
A

L’ancienne star des FAR de Rabat et de l’équipe nationale, Mohamed Timoumi, a été désigné par la Confédération africaine de football (CAF) comme ambassadeur de la finale de la Ligue des champions.

Dans une interview accordée à la chaine égyptienne Mehwar TV, le Ballon d’Or africain a estimé qu’«il est très difficile de pronostiquer sur le nom du vainqueur de la finale de la Ligue des champions. Ça va être un match très difficile sur tous les plans».

Mohamed Timoumi a, par ailleurs, mis en exergue les compétences de Mohamed El Shenawy, gardien international d’Al Ahly. «Pour moi, c’est l’élément le plus important de son équipe. Il dispose de grandes capacités et est toujours en mesure de surprendre par son talent», a-t-il dit.

Il estime également que le fait que le Wydad joue au Complexe Mohammed V «est un facteur positif, mais qui peut aussi s’avérer difficile à cause de la pression».

L’ancien grand footballeur a évoqué Mahmoud Al-Khatib, actuel président d’Al Ahly et son ancien rival lors des duels Maroc-Egypte dans les années 80. «C’est une légende du football. On se parle et on s’apprécie mutuellement. Je l'ai appelé et lui ai souhaité la bienvenue dans son deuxième pays», a ajouté Timoumi.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous