Filinfo

Foot

Wydad-ASEC Mimosas: deuxième séance d'entraînement des Rouges

Séance d'entraînement des rouges, en prévision d'affronter ASEC Mimosas, à l'occasion de la 6e journée des poules de la Ligue des Champions. © Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca a effectué sa deuxième séance d'entraînement, ce mercredi 28 février, en vue du dernier match de poule de la Ligue des Champions contre l'ASEC Mimosas.
A
A

De retour au Maroc lundi après-midi, le WAC s'est entraîné au Complexe Mohamed Benjalloun, ce mercredi 28 février, pour se préparer à la 6e et dernière journée des groupes de la Ligue des Champions contre les Ivoiriens de l’ASEC Mimosas.

Les coéquipiers de Yahya Jabrane ont remporté une victoire importante, samedi 24 février, contre Jwaneng Galaxy (1-0) lors de la cinquième journée de la phase de groupes de la compétition africaine la plus prestigieuse, grâce au seul but de l’arrière gauche Badr Gaddarine.

Par ailleurs, la Commission d'arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné des arbitres mauritaniens pour officier lors du match Wydad-ASEC Mimosas. Abdelaziz Bouh sera au sifflet, assisté de ses compatriotes Hamad Eddine et Youssouf Mohamed. Le quatrième arbitre sera Moussa Dayo.

Les Rouges joueront ce samedi leur dernière chance de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions africaine.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous