Filinfo

Foot

Wydad-ASEC Mimosas: un Mauritanien au sifflet

La joie des joueurs du Wydad contre Jwaneng Galaxy, le samedi 24 février 2024. © Copyright : WAC
Le Wydad de Casablanca jouera samedi prochain, 2 mars, face à l'ASEC Mimosas, sa dernière chance de qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions africaine. Les noms des arbitres de la rencontre ont été dévoilés.
A
A

La Commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a désigné des arbitres mauritaniens pour officier le match Wydad-ASEC Mimosas de Côte d’Ivoire, comptant pour la 6e et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions africaine.

L’arbitre du centre sera Abdelaziz Bouh qui a dirigé des rencontres de la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2023. Ce dernier sera assisté de ses compatriotes Hamad Eddine et Youssouf Mohamed. Le quatrième arbitre sera Moussa Dayo.

Les Rouges devront impérativement battre les Ivoiriens de l’ASEC, déjà qualifiés pour les 8es de finale, et espérer un faux pas du Simba SC (Tanzanie), qui affrontera à domicile Jwaneng Galaxy (Botswana), dernier du classement avec 4 points.

Le match Wydad-ASEC Mimosas aura lieu au Grand Stade de Marrakech à partir de 17h. Simba SC-Jwaneng Galaxy se disputera à Dar es Salam à la même heure.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous