Le Wydad de Casablanca, tenant du titre, se doit de se remettre de sa défaite samedi dernier à Dar Es-Salaam, face à l'équipe tanzanienne de Simba SC (1-0).
Les Rouges s’étaient inclinés sur un but de Jean Baleke Othos à la 31e minute, suite à un coup franc mal dégagé de la part de la défense casablancaise, malgré une bonne entame de match marquée par pas moins de 5 corners et plusieurs occasions nettes, notamment 2 coups de tête de Zola (9e et 16e minute).
Malgré cette défaite, le WAC garde toutes ses chances de surmonter ce but de retard, devant une équipe qui reste prenable, au vu du niveau dont elle a fait preuve au match aller.
En plus, le Wydad dispose de l’expérience et des ressources humaines, techniques et tactiques nécessaires pour mener jusqu’au bout la défense de son titre.
Wydad-Simba est à suivre en direct à partir de 20h (heure marocaine) sur beIN Sport HD4, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).
La rencontre sera également retransmise par la troisième chaîne du groupe SNRT, Arryadia, dans sa version TNT.