En recevant, ce soir au Complexe Mohammed V, le club congolais de l’AS Vita, le Wydad de Casablanca a une occasion en or pour prendre les commandes du groupe A de la phase de poules de la Ligue des champions africaine.
En effet, ce groupe est dominé (provisoirement) par Petro Luanda (Angola) et la Jeunesse sportive de Kabylie qui comptent chacun quatre points. Le Wydad et l’AS Vita Club partagent la troisième place avec trois points chacun.
Une victoire des Rouges, dans ce match qui avait été reporté en raison de la Coupe du monde des clubs 2022, leur permettra de s’installer sur le fauteuil de leader.
Galvanisés par leurs dernies succès en Botola Pro D1 Inwi, mardi 28 février, contre l’Olympique de Khouribga 3-2, la première sous l’ère Juan Carlos Garrido), et face au Petro Luanda 1-0, vendredi 24 février, les coéquipiers de Yahya Jabrane doivent impérativement l’emporter.
Les Rouges seront, sans doute, de nouveau, soutenu, par un public des grands jours. Lequel public ne cesse d’impressionner et d’émerveiller avec des tifos haut en couleurs.
Wydad de Casablanca-Vita Club est à suivre, en direct à partir de 20h, sur beIN Sports HD4, le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région MENA (Moyen-Orient et Afrique du Nord).
La rencontre sera également retransmise sur la version TNT de la chaîne sportive du groupe SNRT Arryadia.