Filinfo

Foot

Wydad Vs Ahly: à quelle heure et sur quelles chaînes?

© Copyright : DR
Le Wydad de Casablanca accueille ce samedi Al Ahly dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Voici les chaînes qui diffusent ce derby nord-africain.
A
A

Le complexe sportif Mohammed V sera le théâtre d’une autre grande affiche ce samedi à 20h. Le Wydad de Casablanca accueille ce samedi Al Ahly dans le cadre de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Cette rencontre est à suivre en direct sur la chaîne qatarie beIN Sports HD7, détentrice exclusive des compétitions CAF dans la région MENA.

La troisième chaîne marocaine, Arryadia, diffusera également ce derby nord-africain mais seulement sur sa télévision numérique terrestre.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le Zambien Janny Sikazwe pour diriger ce match.

Les Rouge et blanc disputeront cette demi-finale avec un ascendant psychologique sur Al Ahly, car ils les avaient battus en finale en 2017 (aller au Caire: 1-1, retour à Casablanca: victoire 1-0 du WAC).

Le Wydad n'a perdu que deux de ses 10 derniers matchs dans la compétition (5 victoires, 3 nuls), alors qu’il reste sur une série de 26 matchs d'invincibilité à domicile dans cette coupe (22 victoires, 4 nuls).

A noter que la dernière défaite à domicile du Wydad dans la compétition leur a été infligée par Al Ahly le 27 juillet 2016.

Pour sa part, Al Ahly, octuple vainqueur de cette coupe (record), a atteint les demi-finales de la compétition à quinze reprises pour douze victoires.

Il reste sur une série de 7 matchs d'invincibilité dans la compétition (4 victoires, 3 nuls) et a perdu deux fois lors de ses quatre déplacements chez le Wydad en ligue des Champions.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions
Foot Ligue des champions

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous