Filinfo

Foot

Barça-Bayern (0-3): la presse espagnole enfonce les Blaugrana

© Copyright : DR
Au lendemain de la nouvelle humiliation subie par le FC Barcelone face au Bayern Munich (0-3), mardi en Ligue des champions, le fatalisme règne en une des quotidiens sportifs espagnols de ce mercredi. Revue de presse.
A
A

Encore une fois, la presse espagnole a été sans pitié avec le FC Barcelone qui a, de nouveau, chuté face à un gros sur la scène européenne, le Bayern Munich (0-3), mardi soir en Ligue des champions. 

Les mots fatalistes de Ronald Koeman et Gerard Piqué à l’issue de la rencontre figurent en une du journal catalan Mundo Deportivo: “es lo que hay” (C’est comme ça). 

Sport a titré, pour sa part: “la triste réalité”, regrettant que le Barça ait joué comme une petite équipe et montré toutes ses carences contre un Bayern, qui fut largement supérieur. 

Les médias madrilènes ont également consacré leur première page à leur ennemi. “Pauvre Barça”, a lancé Marca. Quant à As, il a souligné la “nouvelle douche” (otro bano) reçue sur la tête des anciens coéquipiers de Lionel Messi et Antoine Griezmann. 

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Paris Saint-Germain
Foot Ligue des champions UEFA
Foot Ligue des champions UEFA

Vidéo. C1: un caviar signé Mazraoui

Foot Paris Saint-Germain
Foot Paris Saint-Germain

C1: Messi, des débuts raturés


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous