LDC: le onze-type de la phase des poules

DR

L’UEFA a levé le voile, ce mardi 15 décembre, sur son équipe type de la phase des groupes de la Champions League. Les équipes les mieux représentées sont le Bayern de Munich et le Paris Saint-Germain, avec deux joueurs.

Le 15/12/2015 à 15h14

L’UEFA a dévoilé, aujourd'hui, son onze-type de la phase de poules de la Ligue des Champions. L’association, qui représente les fédérations européennes de football, a désigné Kevin Trapp (PSG) comme meilleur portier durant la première phase de la Ligue des champions.

La défense est composée de Thiago Silva (Paris), Andrea Barzagli (Juventus), Diego Godín (Atlético) et David Alaba (Bayern). En milieu de terrain, l’instance européenne a choisi Sven Kums (La Gantoise), Willian Da Silva (Chelsea) et Raheem Sterling (Manchester City).

En ce qui concerne l’attaque, l’UEFA a opté pour Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Hulk (Zénith Saint-Pétersbourg) ainsi que Thomas Müller (Bayern Munich).

«#LdC 2 joueurs du @PSG_inside dans l'Équipe de la phase de groupes ▶ https://t.co/qwXlgyzlYM D'accord avec ce 11? pic.twitter.com/XWUQuONO1w — L'UEFA en français (@UEFAcom_fr) 15 Décembre 2015»

Le 15/12/2015 à 15h14