Filinfo

Foot

Ligue des champions: le PSV et Saibari éliminent le Séville FC d'En-Nesyri

Youssef En-Nesyri. © Copyright : AFP
Le PSV Eindhoven, mené de deux buts, a renversé le Séville FC (3-2) réduit à dix et éliminé, pour conforter sa deuxième place dans le groupe B, un résultat qui place Lens dans l'obligation de ne pas perdre mercredi (21h00) à Arsenal, sous peine d'élimination.
A
A

Les Néerlandais comptent huit points après avoir disputé leur cinquième match, soit trois de plus que les Français avant leur rencontre à Londres face aux Gunners, premiers avec neuf points.

En cas de défaite mercredi, Lens ne pourrait pas dépasser le PSV au classement même en battant Séville lors de l'ultime journée de la phase de groupes, car le départage se fait aux confrontations directes, défavorables au club artésien (1-1 à Lens, défaite 1-0 à Eindhoven).

Dans le pire des scénarios, Lens part cependant en ballotage favorable pour terminer à la troisième place, synonyme de barrages pour la Ligue Europa, devant Séville (2 points), qu'il reçoit en clôture le 12 décembre.

Mercredi, les Espagnols ont laissé la victoire à domicile en encaissant trois buts après l'expulsion de Lucas Ocampos pour un deuxième avertissement (66e).

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous