Vidéo. PSG: la fête des joueurs dans leur bus

La joie de Neymar et Mbappé après la victoire du PSG face à l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions.

La joie de Neymar et Mbappé après la victoire du PSG face à l'Atalanta en quart de finale de la Ligue des champions.. DR

Le Paris Saint-Germain, qui s’est qualifié pour la première fois depuis 25 ans à les demi-finales de la Ligue des champions, a célébré comme il se doit cet exploit. Les images.

Le 13/08/2020 à 09h12

Dans le bus les menant à leur hôtel, les joueurs du PSG ont fêté la victoire face à l’Atalanta (2-1), laissant éclater leur joie. A leur retour à l’hôtel, ils ont été accueillis en héros par des supporters.

A signaler ce geste de grandeur de Neymar qui a offert son trophée de meilleur joueur à Choupo-Moting, qui a inscrit le but de la victoire contre l'Atalanta.


Par Khalid Mesfioui
Le 13/08/2020 à 09h12