Raja: les «Ultras Eagles» annoncent leur retour

DR

Les «Ultras Eagles», un des groupes des supporters du Raja de Casablanca, annoncent leur retour dans les stades pour, affirment-ils, soutenir le club des Verts.

Le 13/07/2016 à 17h43

Après une éclipse plus ou moins longue, les «Ultras Eagles» reviennent au devant de la scène. Dans un communiqué diffusé sur sa page Facebook, ce groupe de supporters des Verts annonce son retour sur les gradins et dit tenir à encourager son équipe fanion.

«Comme il étai prévu, le groupe reprend ses activités après la sortie d’un de ses  membres de la prison», disent les ««Ultras Eagles», dans le communiqué.

Lesdits ultras ne manquent pas, à l’occasion, de s’en prendre à l’actuel président du club, Rachid Hasbane qui, selon eux, ne bénéficie d’aucune légitimité.

«Nous confirmons notre attachement au Raja. Notre grand souci est de trouver des solutions à la crise qu’il traverse ou un moyen pour faire pression pour améliorer la gestion du club».

En avril dernier, le ministère de l’Intérieur avait interdit aux groupes des ultras d’organiser toute activité. Cela faisait suite aux événements dramatiques survenues le 19 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca et qui ont causé la mort de deux adolescents.

On ne sait si les ultras rajaouis veulent braver l’interdiction qui leur est imposée par le département de l’Intérieur, ni comment va s’effectuer leur retour.

Par Khalid Mesfioui
Le 13/07/2016 à 17h43