Coupe du trône: Toshack :"Je suis le seul responsable de l'élimination et je suis prêt à partir"

DR

Après l'élimination du Wydad de Casablanca de la coupe du trône suite à son nul 1-1 contre le Moghreb de Fès, le coach des Rouge John Benjamin Toshack a déclaré être le premier responsable de cet échec en affirmant qu'il est prêt à partir.

Le 10/09/2016 à 11h16

John Toshack n'a pas caché ses regrets hier en conférence de presse d'après-match entre le Wydad et le MAS qui s'est terminé  par l'élimination des Rouge et Blanc de la coupe du trône pour la troisième année consécutive sous les commandes du technicien gallois.

"Je suis celui à blâmer pour cette élimination. Je suis l’entraîneur et le responsable", a déclaré Toshack avant d'ajouter :"Nous n'avons pas joué avec le onze habituel, il y a eu beaucoup de changements à cause des joueurs qui étaient engagés avec leur sélection. Le coach du Wydad a fait savoir qu'il est prêt à démissionner si le président Said Naciri n'a plus confiance en lui.

Après cette élimination, les supporters wydadis ont déversé leur immense colère sur Toshack que ce soit au stade ou sur les réseaux sociaux. Ils exigent en effet sa démission immédiate.

Le 10/09/2016 à 11h16