Filinfo

Foot

Mondial 2022: la liste de Vahid Halilhodzic pour la RDC dévoilée

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, a dévoilé, ce jeudi 17 mars, une liste de 26 joueurs sélectionnés pour les deux prochains matchs des Lions de l’Atlas contre la République démocratique du Congo.

Les Lions de l’Atlas sont à 180 minutes de la Coupe du Monde 2022. Les coéquipiers d’Achraf Hakimi affronteront la République démocratique du Congo dans le cadre du tour barrage des éliminatoires du Mondial qatari.

Le match aller est prévu pour le 25 mars prochain à Kinshasa (16h), tandis que la manche retour est programmée au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, le 29 du même mois (19h30).

Pour annoncer la liste des joueurs qui défieront les Léopards, Vahid Halilhodzic a tenu une conférence de presse, ce jeudi 17 mars, au complexe Mohammed VI de football.

Cette dernière est marquée par les retours de Jawad Yamiq et Yahya Jabrane, absents de la dernière Coupe d’Afrique des Nations.

Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui, qui ont annoncé ne plus vouloir jouer pour les Lions de l’Atlas, sont logiquement absents de la liste.

Le joueur du FC Barcelone Abdessamad Ezzalzouli, qui a refusé de prendre part à la CAN, est convoqué par le Bosnien.

Ci-dessous la liste complète de Vahid Halilhodzic:

Gardiens: Yassine Bounou, Ahmed Reda Tagnaouti, Munir Mohand Mohamedi.

Défenseurs: Achraf Hakimi, Sofiane Alakouch, Adam Masina, Yahya Attiyat Allah, Jawad Yamiq, Sofian Chakla, Samy Maee, Romain Saiss, Nayef Aguerd

Milieux de terrain: Sofyan Amrabet, Fayçal Fajr, Yahya Jabrane, Imran louza, Selim Amallah, Ilias Chair, Azzedine Ounahi

Attaquants: Munir El Haddadi, Soufiane Boufal, Ryan Maee, Ayoub El Kaabi, Youssef En-Nesyri, Tarik Tissoudali, Abde Ezzalzouli.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lionceaux de l'Atlas U23
Foot Matchs Amicaux
Foot Vahid Halilhodzic

1 commentaires /

  • Pragmacom
    Le 17 Mar. 2022 à 15h22
    Bien que je l'ai personnellement toujours supporté, aussi bien au Standard de Liège qu'en équipe nationale du Maroc, j'attire l'attention du coach et du staff technique sur la méforme actuelle d Sélim Amellah au sein de son équipe du Standard, qui se bat actuellement pour son maintien en division 1 belge (et qui a été battue notamment dimanche dernier sur son terrain par Seraing FC, avant-dernier du championnat). D'ailleurs le Standard a été vendu à des investisseurs américains ce WE à cause de ses faiblesses sportives et financières, ce que je déplore.
    Donc ne pas trop espèrer de Sélim atuellement pour un match si important pour le mondial !! J'espère me tromper.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous