Filinfo

Foot

Tanzanie-Maroc: l'essentiel de la conf' de Walid Regragui

Le sélectionneur national Walid Regragui et Achraf Hakimi, défenseur des Lions de l’Atlas, ont répondu aux questions des journalistes à la veille du match contre la Tanzanie.

Walid Regragui, sélectionneur national, était en conférence de presse, ce lundi 20 novembre au Benjamin Mkapa National Stadium de Dar es Salam, à la veille du match contre la Tanzanie, programmé dans le cadre de la 2e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.

«Nous savons que ce sera un match très difficile, mais nous nous sommes bien préparés et nous sommes aussi motivés que d’habitude. Nous venons ici pour faire un bon résultat. C’est le début des qualifications et nous savons que le chemin est long et commence par le match de demain. Nous sommes conscients de la responsabilité qui nous incombe et savons l’importance de cette rencontre», a déclaré le sélectionneur national.

«Toutes les équipes avaient des matchs à jouer donc nous n’avons pas pu programmer une rencontre amicale. Si c’était bien ou moins bien pour nous? Nous le verrons demain. Nous sommes restés focalisés sur le match de demain pour être à notre meilleur niveau. Nous en avons profité pour mieux nous préparer pour demain», a déclaré le coach au sujet de l’annulation de match contre l’Érythrée (1e journée), forfait pour ces éliminatoires.

«Nous respectons énormément la Tanzanie, nous savons qu’ils sont sur-motivés. C’est le match de l’année pour eux. Surtout qu’ils jouent devant leur public et la victoire contre le Niger les a mis en confiance. La qualification pour le Mondial est un vrai marathon et nous respectons toutes les équipes», a ajouté Regragui.

Également présent aux côtés de Walid Regragui, Achraf Hakimi considère que «tous les matchs sont difficiles dorénavant. Que ce soit en Afrique ou en Europe. Maintenant nous sommes concentrés sur cette rencontre».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Atlas
Foot Paris 2024

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous