Le dossier Abde Ezzalzouli se corse. Déplorant son manque de temps de jeu et n’ayant pas de garanties pour la suite, l’international marocain affiche clairement son mécontentement.
Selon Sport, une réunion devrait avoir lieu ce mercredi 30 août entre les représentants du joueur et Deco, le directeur sportif du club catalan.
«Deco rencontre le représentant d’Abde pour trouver une solution satisfaisante pour toutes les parties. L’ailier marocain presse de partir après s’être assuré que la féroce concurrence interne l’empêcherait de jouer régulièrement», souligne le média espagnol.
Pas de transfert sous forme de prêt
Lors des deux premiers matchs de Liga, Ezzalzouli a joué respectivement 45e minutes et 22 minutes. Il est resté en revanche sur le banc tout au long de la troisième rencontre.
Sport fait remarquer que la direction du Barça écarte l’idée d’un prêt mais serait ouverte à un transfert définitif «pour gagner du cash». Et d'affirmer: «Mais cette option semble extrêmement compliquée pour le moment».
Rendant compte de la réunion entre le représentant du l'ailier marocain et la direction du Barça, la même source nous apprend dans la soirée que «l’attaquant marocain ne quittera pas le Barça en prêt, comme le club lui-même a informé ce mercredi le joueur», révélant que «le footballeur a accueilli la position du club avec un certain inconfort».