Abderrazak Hamdallah et Al-Nasr, c'est bientôt fini

DR

Kiosque360. L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah devrait bientôt quitter le club saoudien d’Al-Nasr, après avoir fait son bonheur durant trois saisons. "Hamdagoal" aurait fini par irriter la direction du club suite à ses multiples sorties polémiques. Cet article est une revue de presse du quotidien Assabah.

Le 12/11/2021 à 21h28, mis à jour le 13/11/2021 à 04h14

Abderrazak Hamdallah n’est plus en odeur de sainteté du côté d’Al-Nasr. Le club saoudien s’apprête en effet à mettre l’attaquant marocain sur sa liste des transferts, après trois années de bons et loyaux services. C’est en tout cas ce que relaient plusieurs médias de cette monarchie du Golfe, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 13 et 14 novembre.

Il faut dire que "Hamdagoal", comme on le surnomme en Arabie saoudite, s’est particulièrement illustré ces derniers temps par ses multiples frasques et son manque de discipline. Ce qui aurait fini par exténuer la direction du club saoudien.

Rappelons que Abderrazak Hamdallah, âgé de trente ans, était arrivé à Al-Nasr en 2018 en provenance du club qatari d’Al Rayyan contre la somme de 2,5 millions d’euros. Auparavant, Hamdallah avait évolué dans un autre club qatari, en l'occurrence Al-Jaich après avoir évolué dans le championnat chinois chez les Guangzhou Evergrande, rappellent nos confrères arabophones.

Hamdallah, natif de Safi, avait commencé sa carrière professionnelle dans le club de sa ville natale, l’Olympique club de Safi, avant de vivre sa première expérience professionnelle chez le club norvégien de Alisond.

Hamdallah a à son actif plusieurs trophées. Il a notamment remporté le championnat qatari en compagnie d’Al Rayyan et le championnat saoudien avec Al-Nasr, tandis qu’il a, à plusieurs reprises, remporté le titre de meilleur buteur du championnat.

Alors que le départ de Hamdallah d’Al-Nasr est devenu quasi certain, l’on connaît moins sa prochaine destination, au moment où plusieurs rumeurs l’envoient vers d’autres clubs saoudiens ou d’autres pays du Golfe.

Par Ismail El Fassi
Le 12/11/2021 à 21h28, mis à jour le 13/11/2021 à 04h14