Absent des dernières listes de Regragui, ce Lion de l'Atlas rêve de la CAN

Les Lions de l'Atlas face au Cap-Vert, le lundi 12 juin 2023

Les Lions de l'Atlas face au Cap-Vert, le lundi 12 juin 2023. DR

Le défenseur marocain de La Gantoise, Ismaël Kandouss, a exprimé son rêve de devenir titulaire au sein de l'équipe nationale et de remporter la CAN.

Le 16/12/2023 à 10h09

Au cours d'une interview accordée au média WINWIN, le défenseur marocain de La Gantoise, Ismaël Kandouss, a exprimé son engagement à travailler ardemment pour concrétiser son rêve de porter le maillot de l'équipe nationale marocaine et de remporter la Coupe d'Afrique des Nations.

Il a d’abord précisé au cours de cette interview que son rêve de devenir un titulaire avec l'équipe nationale du Maroc ne s'arrêtera pas. «Les couleurs nationales ont une signification particulière pour moi. Je rêve de défendre le maillot des Lions de l'Atlas pendant de nombreuses années. C'est un rêve d'enfance que j'ai réalisé, mais je m'efforce d'être toujours présent», a avoué le joueur de 26 ans.

Avant d'ajouter: «Je travaille dur lors des entraînements et des matchs avec mon équipe dans le but de continuer à progresser saison après saison. Mon rêve est de remporter la Coupe d'Afrique avec le Maroc et d'obtenir d'excellents résultats en Coupe du Monde. C'est certainement le rêve de tout joueur avec son équipe nationale. Je travaillerai sans relâche pour réaliser cela».

Pour mémoire, Ismaël Kandouss a pris part à une seule rencontre avec l'équipe nationale du Maroc contre le Cap Vert, ainsi qu'à trois matchs avec les U23. Il a disputé 26 rencontres au cours de la saison avec La Gantoise, toutes compétitions confondues, inscrivant un seul but.

Par Le360 Sport
Le 16/12/2023 à 10h09