Achraf Hakimi parti pour rester à Dortmund

Achraf Hakimi, latéral du Borussia Dortmund.

Achraf Hakimi, latéral du Borussia Dortmund.. DR

Prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund jusqu'en juin prochain, Achraf Hakimi a évoqué sa préférence pour le club allemand. Le jeune international marocain (21 ans) s’éloigne de plus en plus des Merengue. Il vient de confirmer ses ambitions et ses intentions.

Le 19/02/2020 à 13h06

Auteur d’une remarquable prestation, hier mardi 18 février, face au Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des champions, Hakimi est revenu sur sa situation sportive.

Appelé à rejoindre le Real, en juin prochain, après la fin de sa période de prêt au Borussia Dortmund, il ne semble plus chaud pour rejoindre la formation de Zidane.

Dans une déclaration au journal britannique Daily Mail, publié ce mercredi, le Lion de l’Atlas qu’il pourrait rester en Allemagne: “tout peut arriver d’ici juin-juillet”, a-t-il dit, affirmant que “tout ce que j’espère, c’est continuer à jouer et progresser. Ici, en Allemagne, on me donne cette occasion”.

Un message on ne peut plus clair à Zidane et aux responsables madrilènes. D’autant plus que l’international marocain n’est pas assuré d’avoir plus de temps à jouer avec le Real comme c’est le cas avec Dortmund.


Par Khalid Mesfioui
Le 19/02/2020 à 13h06