Filinfo

Marocains du monde

Achraf Hakimi peut participer aux JO Paris-2024

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé lors de la demi-finale du Mondial 2022 entre le Maroc et la France © Copyright : DR
Achraf hakimi pourrait renforcer la sélection nationale Olympique aux JO Paris-2024. Luis Enrique, entraineur du PSG a donné le feu vert pour la participation de ses joueurs aux Jeux de Paris. Pour lui, cela devra être étudié au cas par cas.
A
A

C’est presque officiel! Le latéral droit de la Tanière, Achraf Hakimi devrait être de la partie lors des prochains Jeux Olympiques de Paris avec les Lionceaux de l’Atlas U23.

Interrogé ce samedi 30 mars à la veille du Classique OM-PSG sur la possibilité de libérer ses joueurs pour la compétition olympique,  l’entraineur Luis Enrique a donné une réponse assez favorable.

«Il y a aussi la liberté du joueur qui entre en compte. Je suis assez ouvert mais il faut protéger les droits du club et je suis là pour défendre les droits de mon club», a-t-il déclaré.

Avant d’ajouter: «Ce qui est certain, c’est qu’il faut étudier chaque cas de façon individuelle. C’est difficile d’enchaîner l’Euro et les Jeux olympiques, ça n’aurait peut-être pas beaucoup de sens parce que les joueurs ont des responsabilités envers leur club».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Ces Marocains qui gagnent


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous