Filinfo

Marocains du monde

Al Nasr réclame 22 millions de dollars à Abderrazak Hamdallah

© Copyright : DR
Kiosque360. Le club saoudien d’Al Nasr a accordé à Abderrazak Hamdallah quatre jours pour qu’il s’acquitte de sa clause libératoire dont le montant s’élève à 22 millions de dollars. Une somme astronomique que le club saoudien compte bien récupérer, s'étonne le quotidien Al Massae dont est tirée cette revue de presse.
A
A

Après avoir viré Abderrazak Hamdallah, voilà que la direction du club d’Al Nasr compte le dépouiller de ses avoirs. Le club saoudien réclame la somme faramineuse de 22 millions de dollars à son ancien attaquant marocain. Une somme qui équivaut, selon le club, à la clause libératoire de l’ex-joueur de l’Olympique de Safi. Une clause libératoire qui, en monnaie saoudienne, s’élève à 83 millions de ryals, précise le quotidien Al Massae du weekend des 27 et 28 novembre.

L’information, révélée en primeur par le journal saoudien Al Ryadya, précise que la direction d’Al Nasr reproche à Hamdallah de ne pas avoir respecté les termes du contrat qui le liait à son ancien club. L’affaire a même été confiée par le club saoudien à un célèbre avocat suisse, qui estime qu’Al Nasr était dans son droit lorsqu’il a unilatéralement mis un terme au contrat qui le liait à l’attaquant marocain, pour des "raisons juridiques élémentaires".

De son côté, Abderrazzak Hamdallah n’est pas resté les bras croisés. Il a adressé plusieurs courriers, parfois menaçants, à l’endroit du directeur exécutif du club, Ahmad El Ghamdi. Des lettres que les dirigeants du club saoudien n’ont que très peu appréciées.

Rappelons qu’Al-Nasr a annoncé mardi s’être séparé de l’attaquant marocain, qui avait rejoint le club en 2018. Malgré cette fin tourmentée, Hamdallah restera longtemps comme l'un des meilleurs joueurs de l’histoire du club. "Hamdagoal" a notamment remporté à deux reprises le titre de meilleur buteur du championnat saoudien. Il a remporté un titre de championnat ainsi que deux supercoupes d’Arabie saoudite.

Les statistiques de Hamdallah à Al Nasr ont de quoi donner le tournis: en 107 matchs disputés sous le maillot d’Al Nasr, Hamdallah a inscrit 112 buts.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous