Filinfo

Marocains du monde

Al Shabab: Romain Saiss bien parti pour rester

Romain Saïss, capitaine d'Al Shabab. © Copyright : DR
Titulaire indiscutable cette saison avec Al Shabab, Romain Saiss, capitaine des Lions de l’Atlas, souhaite poursuivre son aventure en Arabie saoudite lors de la prochaine saison.
A
A

Arrivé en prêt en septembre dernier en provenance d'Al Sadd SC, le défenseur marocain, Romain Saïss, voudrait poursuivre son aventure avec Al Shabab pour la saison prochaine de la Roshn Saudi League.

Selon le journaliste égyptien Ahmed Ragab, «Al-Shabab a la volonté de signer un contrat d'achat avec Romain Saiss d’Al-Sadd. Jusqu’à présent, aucun accord n’a été trouvé entre les deux clubs. Le désir du défenseur est de continuer avec Al Shabab».

Par ailleurs, l’entraîneur portugais d'Al Shabab, Vitor Pereira, aurait recommandé à la direction du club saoudien d’acheter le contrat de Romain Saiss. Cette dernière soumettra une demande au club qatari, ajoutant que si l'achat du contrat échoue, elle optera pour la prolongation du prêt pour une saison de plus.

Le capitaine des Lions de l'Atlas a disputé 24 matchs sous le maillot d'Al Shabab cette saison, marquant 4 buts et réalisant une seule passe décisive, toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Marouane Admar
Marocains du monde Walid Cheddira
Marocains du monde Walid Cheddira

Naples: les premiers pas de Walid Cheddira


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous