Filinfo

Marocains du monde

Al-Wehda: retour espéré de Jawad El Yamiq pour affronter Al-Nasr de Ronaldo

Jawad El Yamiq, sous le maillot d'Al Wehda. © Copyright : DR
Forfait lors des deux derniers matchs d’Al-Wehda en raison d’une élongation musculaire à l'arrière de la cuisse, le défenseur marocain, Jawad El Yamiq, pourrait faire son retour ce samedi 4 mai contre Al-Nasr en championnat saoudien.
A
A

Sorti sur blessure en début du mois d’avril lors de la défaite contre Al-Ittihad FC (2-1), en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite à cause d’une élongation musculaire à l'arrière de la cuisse, le Lion de l’Atlas, Jawad El Yamiq, pourrait être présent pour le prochain match contre Al-Nasr, le samedi 4 mai.

Le média saoudien Arriyadiyah a indiqué que le staff médical du club saoudien d'Al-Wehda déterminera le mercredi 1er mai si l’international marocain de 32 ans sera apte à disputer le match contre Al-Nasr de Cristiano Ronaldo, prévu samedi prochain, pour le compte de la 30e journée de la Saudi Pro League.

Par ailleurs, l’ancien défenseur de Valladolid a disputé cette saison 21 matchs sous le maillot d’Al-Wehda, en inscrivant 3 buts dans toutes compétitions confondues.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Saudi Pro League
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous