Du physique et du travail. Voici ce que nous a dévoilé Amine Harit ce jeudi 25 mai sur son compte Instagram. Le Lion de l'Atlas a tenu à rassurer. Il travaille, durement, afin de retrouver les terrains le plus vite possible avec l'Olympique de Marseille. Accompagné de deux emojis, ce dernier a voulu faire passer un message. Un sablier et un cerveau, comme pour souligner que son retour n'est plus très proche et qu'il n'a qu'une chose en tête: terminer sa rééducation.
Alors qu'il a tâté le ballon pour la première fois depuis sa blessure, le 10 avril dernier, le Marocain avait aussi tenu à avertir ses fans de la nouvelle. L'ailier de l'Olympique de Marseille était bientôt de retour sur les pelouses, en témoignait un post sur son compte Instagram, il y a un mois, où il commentait «Petit à petit. AlhamduLillah».
L'attaquant de 25 ans sort d'une opération, après une entorse des ligaments croisés, en décembre dernier. Le Marseillais avait dit au revoir au Mondial 2022 à quelques jours du début de la compétition au Qatar. Il était ainsi passé à côté d'une magnifique épopée avec les Lions de l'Atlas.