Filinfo

Marocains du monde

Amine Harit: “Nous devons faire mieux l'année prochaine”

Amine Harit © Copyright : DR
La saison de Bundesliga s'est achevée le week-end dernier. L'occasion pour Amine Harit de dresser un bilan de saison avec Schalke 04, qui a terminé 12e.
A
A

Cette saison, Schalke 04 a traversé une période difficile. Bilan: une 12e place après 9 victoires, 12 nuls et 13 défaites. Aucune victoire depuis la reprise post-confinement, pire série du club depuis la saison 1996-97, 22 buts encaissés en neuf matchs depuis la reprise… autant de chiffres accablants qui prouvent la très mauvaise passe des Bleus Royaux.

Une saison très étrange du club d'Amine Harit. Ce dernier, qui n'a disputé que le premier match de la reprise face au Borussia Dortmund, est d'ailleurs bien conscient que la situation sportive de son club est très critique. 

Sur Instagram, le Lion de l'Atlas a publié un post pour dire qu'il faut bien se préparer pour être prêt la saison prochaine. “Cette saison se termine avec une sensation si étrange. Un début incroyable avec de belles performances en équipe, suivi de tant d'illusions ces derniers temps. Nous savons que nous devons faire beaucoup mieux l'année prochaine. Mais le temps est venu de se reposer et de se concentrer sur nous-mêmes. Pour tout donner à Schalke 04. Profitez de vos vacances les gars, prenez soin de vous et de vos familles”, a-t-il écrit.

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas
Marocains du monde Lions de l'Atlas

Image. Le beau cadeau de Ziyech à Mazraoui

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Interview

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous