Courtisé par plusieurs clubs européens, dont l’Ajax Amsterdam, Leicester, Everton…, Amir Richardson devrait vraisemblablement prendre la direction de l’Italie.
S’étant illustré avec les Lionceaux de l’Atlas U23 aux Jeux olympiques de Paris 2024, le milieu offensif international marocain devrait rejoindre, sauf énorme surprise, la Fiorentina.
Ce vendredi 9 août, Calcio Mercato fait part d’importantes révélations sur cet éventuel transfert, dans un article intitulé «Richardson arrive, voici les chiffres», en mettant exergue les qualités du joueur.
Lire aussi : Mercato: Amir Richardson se dirige vers la Serie A
L’on apprend ainsi que le Stade de Reims devrait percevoir un montant de 9 millions d’euros plus un autre million de bonus et un pourcentage de 10% sur la future revente du joueur.
Quant aux émoluments de Richardson, ils auraient été fixés à 1,2 million d’euros par saison, toujours selon le média italien susmentionné.
Amir Richardson (22 ans) a porté le maillot du Stade de Reims durant la saison écoulée lors de 28 rencontres, marquant 3 buts et délivrant une seule passe décisive, toutes compétitions confondues. Sélectionné en équipe nationale olympique, il a brillé de mille feux aux J0 de Paris 2024.