Après la bagarre, Younes Belhanda s’en sort bien

DR

Engagé dans une grande bagarre vendredi dernier lors du derby opposant Galatasaray à Fenerbahçe, Younes Belhanda s’en est bien sorti. Pas de sanction pour le Lion de l’Atlas.

Le 09/11/2018 à 09h48, mis à jour le 09/11/2018 à 09h55

La fédération turque de football a prononcé ses sanctions sévères suite à la bagarre qui a éclaté à la fin du derby entre Galatasaray à Fenerbahçe, vendredi dernier.

Younes Belhanda ne fait pas partie de la liste des sanctionnés, alors que c’est lui qui a déclenché cette bagarre après un échange tendu avec l’Espagnol Roberto Soldado. Ce dernier a écopé de 6 matches de suspension. Son coéquipier Jailson a pris, quant à lui, 8 rencontres.

Plusieurs joueurs de Galatasaray ont également été suspendus, comme Donk, Ndiaye, Rodrigues, sans oublier le coach Fatih Terim, qui sera absent pour les 7 prochaines rencontres.

Le Lion de l'Atlas Younès Belhanda s'en sort plutôt très bien dans cette histoire.




Par Rajaa
Le 09/11/2018 à 09h48, mis à jour le 09/11/2018 à 09h55