Filinfo

Marocains du monde

Ayoub El Kaabi dans le viseur de Bologne

Ayoub El Kaabi héros de la finale de la Ligue Europa Conference entre l'Olympiakos et la Fiorentina, le 29 mai 2024. © Copyright : AFP
Vainqueur de la Ligue Europa Conférence avec l'Olympiakos, l'international marocain Ayoub El Kaabi est courtisé par plusieurs équipes européennes, dont Bologne, club de Serie A.
A
A

Après sa prestation exceptionnelle cette saison avec l'Olympiakos, où il a terminé meilleur joueur et buteur de la Ligue Europa Conférence, sa valeur marchande a augmenté. Plusieurs clubs sont intéressés par ses services et souhaitent le recruter lors du prochain mercato estival.

Le360sport a appris de source proche que le Lion de l'Atlas, âgé de 30 ans, est convoité par Bologne, 5e du classement du championnat italien et qualifié à la Ligue des champions. La direction des Rossoblù i Veltri est intéressée par son profil et des contacts ont déjà été lancés. Mais aucune offre n’a été formulée pour le moment.

D'autre part, la même source nous a confié que la direction grecque de l'Olympiakos souhaite le garder pour une saison de plus.

Lire aussi: Olympiakos: Ayoub El Kaabi, le supersub

En cas de confirmation, Ayoub El Kaabi rejoindra la saison prochaine son compatriote, le milieu de terrain Oussama El Azzouzi, qui a intégré l'équipe en juillet 2023 en provenance de l'Union SG. Les deux Lions pourront disputer la Ligue des champions sous le maillot de Bologne la saison prochaine.

Par ailleurs, Ayoub El Kaabi est devenu le premier joueur de l'histoire à inscrire 11 buts en phase à élimination directe d'une compétition européenne, surpassant Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Radamel Falcao. Il est également devenu le premier Marocain à marquer dans une finale d'une compétition européenne.

Par Anas Zabari
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous