Filinfo

Marocains du monde

Ayoub El Kaabi élu meilleur joueur du championnat grec

Ayoub El Kaabi. © Copyright : DR
Auteur d’une saison exceptionnelle avec l’Olympiakos, le Lion de l’Atlas Ayoub El Kaabi vient d’être élu meilleur joueur du championnat grec.
A
A

Nouvelle récompense pour Ayoub El Kaabi! La Ligue grecque de football vient de désigner le buteur de l’Olympiakos et de la Tanière, meilleur joueur du championnat local.

L’international marocain a obtenu le prix de meilleur joueur de la ligue grecque suite aux votes du public, avec 29,26 % des voix sur une liste comprenant 14 joueurs.

Une année faste pour le Lion de l’Atlas  qui fut désigné par l’UEFA, joueur de la saison en Ligue Europa Conference. Par la même occasion, le goleador de la C4 a été choisi dans le onze-type de la compétition.

Par ailleurs, en 57 matchs disputés, Ayoub El Kaabi a cumulé 38 buts et délivré 9 passes décisives. C’est la saison la plus complète de sa carrière.

Pour rappel, l’ancien joueur du Wydad suscite l’intérêt de plusieurs clubs d’Europe et du Golfe lors du mercato estival. Il serait proche, selon plusieurs sources, du Fenerbahçe de José Mourinho.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Lions de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous