Badr Hari, guéri du Covid-19: «je me sens fort et j'ai faim»

DR

Le kickboxeur marocain a réagi à l’annonce de la nouvelle programmation de son prochain combat. Il a surtout affirmé s'être remis de son infection par le Covid-19 et promet un retour en force.

Le 07/11/2020 à 12h48

Depuis le 19 octobre, date de l’annonce de son infection par le Covid-19, Badr Hari n’avait plus publié de message sur les réseaux sociaux, lui qui y était très actif et faisait part de sa préparation pour son retour sur les rings.

Le champion marocain vient de donner de ses nouvelles après l’annonce Glory kick-boxing de la nouvelle date de son prochain combat contre le Roumain Benjamin Adegbuyi, deuxième du classement des poids lourds.

Prévu initialement le 7 novembre, ce duel aura lieu le 19 décembre aux Pays-Bas.

Dans un post publié sur son compte Instagram, Badr Hari rassure quant à son état de santé, affirmant avoir pris le repos nécessaire et être guéri du Covid-19. Il insiste aussi pour retrouver sa place de Number One.

«Cette année spéciale a fait de nous des patients. Après un repos nécessaire, je me sens bien, je me sens fort et j'ai faim! Je suis de retour pour rappeler qui est le meilleur kickboxeur du monde à la fin de 2020. Soyez prêt», a-t-il écrit.

Par Khalid Mesfioui
Le 07/11/2020 à 12h48