Filinfo

Marocains du monde

Barça: le prêt d’Ezzalzouli, une «perte» pour les Blaugrana

Abdessamad Ezzalzouli sous le maillot d'Osasuna. © Copyright : DR
Le FC Barcelone a transféré et prêté une vingtaine de joueurs lors du mercato estival. Dans leurs nouveaux clubs, certains s’en sortent, d’autres ont du mal à s’affirmer. Voici ce qu’il en est du Lion de l’Atlas Abdessamad Ezzalzouli, prêté à Osasuna.
A
A

Dans son édition de ce jeudi 22 septembre, le site sport.es fait le point sur les joueurs prêtés et transférés par le FC Barcelone lors du dernier mercato estival.

«Certains footballeurs qui étaient dans l'équipe du Barça la saison dernière prouvent qu'il y a une vie au-delà du Camp Nou ; d'autres, en revanche, ont du mal à jouer régulièrement et à montrer leur qualité», écrit le quotidien espagnol.

Parmi ceux qui tirent leur épingle du jeu, le média cite le nom de Abdessamad Ezzalzouli prêté à Osasuna pour une année.

Avec son nouveau club, le milieu de terrain marocain de 20 ans a disputé trois matchs sur les trois possibles et a livré une passe décisive.

«Abde Ezzalzouli: un des noms qui contribuent au grand début du parcours d’Osasuna. Il n’a eu besoin que de trois match pour être décisif et réclamer plus de continuité. Sans aucun doute, Jagoba Arrasate (entraineur d’Osasuna) profitera de la verticalité et de la fougue du Marocain, qui grandit à pas de géant, bien plus qu’il ne l’ait fait jusqu’à présent», commente sport.es qui attribue une bonne note au Lion de l’Atlas.

Au classement de Liga, après six journées passées, Osasuna est 5e avec 12 points, soit à six longueurs du leader le Real Madrid.

Abdessamad Ezzalzouli est actuellement à Barcelone avec l’équipe nationale en prévision des matchs amicaux contre le Chili et le Paraguay, respectivement les 23 et 27 septembre.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Abdessamad Ezzalzouli

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous