Filinfo

Marocains du monde

Barkok flatté par l’intérêt de Séville

Aymen Barkok (au centre). © Copyright : DR
Aymen Barkok, milieu de terrain de l'Eintracht Francfort, a évoqué les rumeurs au sujet du FC Séville, alors que le mercato approche à grands pas.
A
A

Aymen Barkok s’est exprimé au sujet de l’intérêt du FC Séville, lui qui est suivi par Monchi, directeur sportif des Andalous.

En décembre déjà, le média allemand BILD faisait état de l’intérêt du FC Séville pour le milieu de terrain des Lions de l’Atlas (22 ans). «Bien entendu que c’est un honneur pour moi, ce club a remporté la Ligue Europa trois fois consécutives», a-t-il récemment déclaré au même média.

«Je n’y accorde pas tant d’intérêt, suivre les rumeurs peut vite distraire. Moi, je ne suis pas du genre, c’est mon agent qui s’en charge», a-t-il ajouté.

Sous contrat avec Francfort jusqu’à l’été 2022, Barkok compte 2 buts et 3 passes décisives en 22 apparitions en Bundesliga (dont 14 en tant que remplaçant).

L’Eintracht Francfort est aujourd’hui 4e au classement du championnat allemand avec 53 points à son actif (14 victoires, 11 nuls et 3 défaites).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous