Filinfo

Marocains du monde

Bayern Munich: Noussair Mazraoui reprend les entraînements après sa blessure

Noussair Mazraoui et son coéquipier Sacha Boey à l'entraînement du club bavarois, Bayern Munich, de ce lundi 26 février 2024. © Copyright : DR
Voilà une bonne nouvelle, l'international marocain Noussair Mazraoui a repris les entraînements ce lundi 26 février avec le club bavarois, le Bayern Munich.
A
A

Ayant déchiré une fibre musculaire à l'arrière de sa cuisse gauche lors du match contre le VfL Bochum (2-3) le dimanche 18 février, lors de la 22e journée de Bundesliga, l'arrière droit bavarois, Noussair Mazraoui, a commencé à courir après s'être remis de sa blessure.

Le club allemand a annoncé ce lundi 26 février, via son compte officiel X (anciennement Twitter), une bonne nouvelle: «Kingsley Coman, Noussair Mazraoui et Sacha Boey ont commencé à courir après leurs blessures».

Par ailleurs, la date de sa reprise reste inconnue pour le moment, en attendant de nouveaux tests et examens du Bayern Munich pour connaître son retour sur le terrain.

Noussair Mazraoui pourrait manquer le prochain rassemblement des Lions de l'Atlas au mois de mars en prévision des matchs amicaux contre l'Angola et la Mauritanie, qui se dérouleront sur la pelouse du Grand stade d'Agadir.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Bayern Munich
Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Ligue des champions
Marocains du monde Ligue des champions

Bayern: changement de poste pour Mazraoui contre Arsenal?


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous