Filinfo

Marocains du monde

Bilal El Khannouss revient sur son choix pour le Maroc: «J’ai écouté mon cœur»

Bilal El Khannouss lors de la petite finale du Mondial 2022 face à la Croatie © Copyright : DR
Bilal El Khannouss, demi-finaliste avec les Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial au Qatar, est revenu sur son choix pour la tanière en dépit des convoitises de son pays natal, la Belgique.
A
A

Lors d’une récente interview accordée au média belge Eleven Sports, Bilal El Khannouss, champion d’Afrique U23, a été, encore une fois, interpellé sur sa préférence pour défendre les couleurs du Maroc au lieu de la Belgique, son pays natal.

«C'était un choix facile. J'ai écouté mon cœur. Il m'a dit de choisir le Maroc. Mes grands-parents sont venus ici du Maroc. Ils ont tout fait pour moi et ma famille. Je voulais leur rendre quelque chose en jouant pour l'équipe nationale marocaine», a confié le talentueux milieu de terrain de 19 ans.

Et le plus jeune joueur marocain à participer à une Coupe du Monde d’ajouter: «Je suis très fier d’être international marocain et demi-finaliste du Mondial. Très peu de gens peuvent en dire autant».

Il conclut: «Je me sens Belge et je suis reconnaissant pour tout ce que j’ai reçu. Mais à un certain âge, il faut faire un choix, et pour moi, ce choix s’est porté sur le Maroc».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous