Blessure de Benatia: plus de peur que de mal

DR

Pas de craintes pour Mehdi Benatia selon la presse italienne. Le joueur devrait bientôt se remettre de sa blessure au pied gauche et participer au match Côte d'Ivoire-Maroc, le 11 novembre.

Le 21/10/2017 à 09h16, mis à jour le 21/10/2017 à 09h59

Tuttosport est revenu sur la blessure du défenseur central et capitaine des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia. Le joueur n’a participé qu’à la première manche du match Juventus-Sporting (2-1), mercredi soir. Il a quitté ses coéquipiers à la mi-temps, après avoir ressenti une gêne à la cheville gauche.

Selon le média italien, le joueur manquera le match Unidese-Juventus qui se jouera ce dimanche. Il a fait un scanner qui a révélé qu’il est bel et bien blessé au pied gauche. Pas alarmante, sa blessure légère devrait vite disparaitre et lui permettre de revenir dès mercredi prochain lors de Juventus-SPAL ou, au plus tard, samedi prochain pour le vibrant Milan-Juve.

La blessure de l’international marocain avait inquiété les afficionados de l’équipe nationale qui craignaient que sa participation au choc Côte d’Ivoire-Maroc ne soit compromise. Il n’en est rien, le joueur devrait participer à ce match de l’ultime journée des éliminatoires de la Coupe du Monde, le 11 novembre à Abidjan.

Par Oumeïma Er-rafay
Le 21/10/2017 à 09h16, mis à jour le 21/10/2017 à 09h59