Filinfo

Marocains du monde

Brahim Diaz dans la pré-liste de De La Fuente?

© Copyright : DR
Toujours indécis entre le Maroc et l'Espagne, le milieu de terrain du Real Madrid, Brahim Diaz figurerait dans la pré-liste de De La Fuente pour les deux prochains matchs de la Roja.
A
A

Pour les deux prochains matchs amicaux de la sélection espagnole du mois de mars, le sélectionneur national De La Fuente aurait inclus le joueur de 24 ans dans la pré-liste des convocations.

Le média espagnol, Revelo a indiqué, dans un article publié ce lundi 5 février, que «Brahim Díaz a de nombreuses chances d'être convoqué lors des prochains matchs amicaux de mars contre la Colombie à Londres (le 22) et contre le Brésil au Santiago Bernabéu (le 26)».

Le même média a précisé que «De La Fuente a inclus le joueur dans la pré-liste, en raison de ses dernières prestations. Il reste encore plus d'un mois avant le dernier appel, mais si tout se déroule normalement, il est probable qu'il soit parmi les joueurs convoqués».

Brahim Diaz a évolué dans toutes les catégories de la Roja à partir des U17, comptant 9 matchs et 3 buts. Il a ensuite poursuivi son parcours avec les U19, totalisant 8 matchs, puis avec les U21 avec lesquels il a disputé 8 matchs et inscrit deux buts.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Real betis
Marocains du monde Yassine Bounou

1 commentaires /

  • Footoir
    Le 06 Feb. 2024 à 12h38
    Diaz pourquoi faire? un homme tout seul ne peut gagner un match.la mayonnaise de Regragui ne prend pas,Quelle est la probabilité que Diaz peut résoudre le problème de l'attaque?0.09%. Les combinaisons des attaquants ,milieu de terrain attaque,défense milieu de terrain ou défense attaque sont aléatoires.Avec L’ère de l'IA Regragui manque de logiciels.certains "analystes" critique par exemple les critiques sur l'adjoint Benmahmoud sous argument qu'on avait fait pareil on avait critiqué Hadji l'adjoint ,quand n voit Ragragui donner les consignes au groupe joueurs, on voit Benmahmoud hilare derrière avec d'autres joueurs,cette dissipation n'est pas professionnel,ça manque de l'écoute de sérieux,de rigueur ,de réussite.On a des joueurs de grandes qualités ils suffit de très bien les combiner de façon judicieuse par le travail , l'entrainement et comprendre le jeu des joueurs des uns et des autres pour une très bonne réussite. Que la jeunesse marocaine s'enrichisse,
    discute et comprendre que le foot est un sport collectif qu'il faut bien servir pour être bien servi à son tour pour ceux qui feront carrière dans le foot ?quel est le meilleur passeur dans le championnat marocain?quel est le gardien qui a encaissé le moins de but?etc quelle est l'équipe type de la semaine du mois du championnat?les journalistes sportifs doivent nous enrichir de ces informations et créer un regard sur les joueurs locaux.Merci.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous