Filinfo

Marocains du monde

C3: Amine Harit annonce la couleur avant OM-Villarreal

Amine Harit sous le maillot de l'Olympique de Marseille © Copyright : DR
A quelques jours de la confrontation entre l’Olympique de Marseille et Villarreal dans le cadre des 8e de finale de la Ligue Europa, Amine Harit s’est exprimé sur les retrouvailles avec son ancien entraineur Marcelino.
A
A

Lors d’une déclaration après la large victoire en Ligue 1 du club phocéen face à Clermont (5-1), le Lion de l’Atlas a déclenché les hostilités en prévenant Marcelino (ancien coach de l’OM et actuel entraineur de Villarreal) sur l’état d’esprit qui règne du côté de La Commanderie avant de recevoir le club espagnol jeudi 7 mars au Vélodrome.

«On sait que ça va être chaud, notamment par rapport aux récentes déclarations qu’il a pu avoir. Honnêtement, ça nous a donné encore plus d’envie de faire un gros match jeudi et il va falloir qu’ils soient tous prêts car on ne va pas leur donner un match facile», a déclaré le milieu offensif marocain  au micro de TF1.

Amine Harit est devenu un élément important depuis l’arrivée de Gennaro Gattuso dans la formation phocéenne. Il s’est illustré dans l’entrejeu olympien en tant que fin dribbleur-déstabilisateur, passeur décisif et parfois buteur.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous