Filinfo

Marocains du monde

Ça sent le roussi entre Azzedine Ounahi et l'Olympique de Marseille

Azzedine Ounahi. © Copyright : DR
Laissé au banc pour la quatrième fois depuis le début du championnat, Azzedine Ounahi pourrait bien quitter l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal.
A
A

Entre Azzedine Ounahi et l’entraineur de l'Olympique de Marseille Marcelino, rien ne va! Le technicien espagnol s’obstine à ne pas faire jouer le Lion de l’Atlas qui affiche une grande forme. Preuve en est sa belle prestation lors de la récente rencontre amicale Maroc-Burkina Faso.

Comme contre Metz, Brest et Nantes, le maestro de la tanière a été laissé, ce dimanche face à Toulouse, sur le banc de touche  suscitant l’ire des supporters et l'incompréhension générale.

En conférence de presse, Marcelino a assuré qu'il n'avait aucun problème avec le milieu de terrain marocain: «Je n’ai aucun problème avec lui, mais je dois faire des choix, choisir des joueurs. Je mets toujours sur le terrain les joueurs qui pourront être compétitifs, ceux qui s’entraînent le mieux. Ounahi est un joueur de l’effectif. On va utiliser Ounahi, on l’a déjà utilisé, il a été bon. Mais je dois choisir des joueurs. Ce qu’il doit faire, c’est continuer à faire les efforts à l’entraînement chaque jour pour nous convaincre et montrer qu’il peut être un joueur de plus à utiliser en match».

Devant cette situation incompréhensible Azzedine Ounahi devrait mettre fin à son aventure chez les Phocéens dès la prochaine fenêtre hivernale des transferts.

«Ounahi avait demandé à partir au mercato d’été, il est finalement resté, car il n’y avait pas d’offre intéressante sur la table. C’est simple au mercato d’hiver il partira. C’est un énorme gâchis surtout quand on connaît la qualité du joueur», se désole la «Minute OM».

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Lions de l'Atlas: Aguerd et Ounahi sont déjà à Maâmora

Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous