Carela refuse une offre de 2,5 millions d'euros

DR

Alors qu'il aurait pu tripler son salaire au Golfe, Mehdi Carcela a refusé une belle offre en provenance du Qatar. Détails.

Le 19/08/2019 à 11h16

De retour au Standard de Liège en janvier 2018, Mehdi Carcela semble à l'aise chez la formation belge. La semaine dernière, l'international marocain a reçu une offre lucrative en provenance du Golfe.

En effet, le club d’Al-Sailiya SC, basé à Doha, voulait s’attacher les services du Lion de l'Atlas contre une somme de 2,5 millions d'euros.

Lors d'une réunion décisive tenue ce week-end, Carcela et le Standard Liège ont refusé les avances d'Al-Sailiya. Le joueur a finalement décidé de rester dans son club formateur, malgré le fait qu'il aurait pu tripler son salaire au Qatar. 

Le profil de Mehdi Carcela plaît d'ailleurs à de nombreux clubs du Golfe, comme les Qataris Al Arabi et les Saoudiens d'Al Ahli. Alors que beaucoup de choses peuvent encore arriver d’ici le 2 septembre, soit la fin du mercato en Belgique, Mehdi Carcela prouve une nouvelle fois sa volonté de réussir une belle saison à Sclessin.

Par Rajaa
Le 19/08/2019 à 11h16