Filinfo

Marocains du monde

Cette opération à trois bandes qui pourrait envoyer Amrabat à l’Atlético Madrid

Sofyan Amrabat contre l'Espagne en huitième de finale de la Coupe du monde, le décembre 2022. © Copyright : DR
Fabrizio Romano a annoncé via son compte Twitter que Rodrigo De Paul est courtisé par le club saoudien Al Ahli Djeddah. Le journaliste sportif italien croit savoir que l’international marocain Sofyan Amrabat est en pole position pour succéder au récent champion du monde argentin.
A
A

Après l’échec des négociations d’Al Ahli avec l’international polonais Piotr Zielinski, milieu de terrain de métier, le club de Djeddah dirige maintenant son regard vers le milieu argentin des Colchoneros (surnom de l'Atlético Madrid, NDLR) Rodrigo De Paul, pièce maitresse dans l’édifice de l’Albiceleste lors de la dernière Coupe du Monde 2022.

C’est en tout cas ce que révèle le journaliste italien Fabrizio Romano sur son compte Twitter. «Al Ahli a fait une offre formelle de 32 millions d’euros à l'Atlético Madrid pour Rodrigo de Paul», écrit l’Italien.

Toujours selon Romano, en cas de départ de l'Argentin le club de la capitale espagnole aurait coché le nom du Lion de l’Atlas. «Sofyan Amrabat serait un remplaçant potentiel de Rodrigo de Paul si ce dernier venait à quitter l’Atlético Madrid cet été», a déclaré l’Italien à la chaîne Objetivo Atletico.

Il est à rappeler qu'Amrabat est associé, depuis quelques semaines, du côté Manchester United. Depuis le début du mercato, le Lion de l'Atlas a été approché par plusieurs grands clubs tels le Barça, Liverpool et le PSG.

Affaire à suivre…

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Foot Ligue des champions UEFA
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous