Chadi Riad à l'affût d'une place de titulaire à Crystal Palace

Chadi Riad.

Chadi Riad.. DR

Resté sur le banc de touche lors du premier match de Premier League, Chadi Riad pourrait récupérer la place de Joachim Andersen en cas de départ de ce dernier vers Fulham.

Le 21/08/2024 à 13h48

Arrivé dans les rangs de Crystal Palace durant ce mercato estival, l'international marocain Chadi Riad pourrait avoir une chance de devenir titulaire si le défenseur danois Joachim Andersen rejoint Fulham.

Selon le journaliste David Ornstein, qui l’a annoncé via son compte officiel sur X, «Fulham a conclu un accord de principe avec Crystal Palace pour signer Joachim Andersen. Un compromis a été trouvé sur un montant d'environ 30 millions de livres sterling, bonus inclus. Toutes les parties travaillent à la finalisation de l'accord pour que le défenseur danois de 28 ans rejoigne Fulham en provenance de Crystal Palace».

Par ailleurs, le Lion de l'Atlas de 21 ans a disputé tous les matchs de la pré-saison estivale avec Crystal Palace (contre Nantes, West Ham, Wolverhampton, Crawley et Charlton). Pour le match de la première journée de Premier League face à Brentford (2-1), Riad est resté sur le banc de touche.

Chadi Riad a signé un contrat de cinq ans avec Crystal Palace, jusqu’en juin 2029, après avoir quitté le Real Betis durant ce mercato estival.

Par Le360 Sport
Le 21/08/2024 à 13h48