Lors de la conférence de presse précédant la rencontre entre la Jordanie et la Corée, le sélectionneur Houcine Amoutta a évoqué la demi-finale de la Coupe d’Asie des Nations 2023, en mentionnant les absences prévues lors du match.
«L'équipe nationale coréenne dispose de moyens très importants, il est impératif que nous soyons prêts physiquement et que nous maintenions notre concentration», a-t-il déclaré, ajoutant: «Nous nous préparons à jouer un match de 120 minutes pour être prêts à toutes les éventualités. Nous devons nous concentrer sur les petits détails, car ils feront la différence dans le face-à-face».
En ce qui concerne les absences, Houcine Amoutta a souligné que: «Moussa Al-Tamari a été absent des derniers entraînements pour se reposer, mais il est prêt pour le match. Salem Al-Ajalain et Ali Alwan ne prendront pas part au match, et nous espérons que les remplaçants répondent aux attentes».
«Les équipes d'Asie de l'Est sont professionnelles, je ne pense pas que notre adversaire sera affecté par la prolongation», a-t-il ajouté.
Le cadre national a conclu la conférence de presse en déclarant: «Nous sommes prêts physiquement et mentalement. Nous comptons énormément sur la présence du public et un soutien fort».
Les deux équipes se rencontreront, mardi 6 février à partir de 16 heures, sur la pelouse du stade Ahmed bin Ali.